Qui sommes-nous ?

Promouvoir le web et contribuer au dynamisme du numérique dans les pays de Savoie, rassembler les acteurs du web pour connecter les ressources et les compétences et leur offrir la possibilité de se rencontrer et d’échanger pour travailler et innover ensemble… Autant d’objectifs relevés par Chambé-Carnet.

Notre association organise ainsi des rencontres et des conférences web en Savoie sur un principe de networking (mise en réseau, échanges d’idées et de contacts entre les participants)

Il s’agit aussi de rendre visible cette dynamique locale et mettre en lumière ce potentiel auprès des décideurs économiques et politiques.

Les événements

« Je dis Web »

Les soirées « Je dis Web » ont lieu 3 jeudis dans l’année. Elles s’adressent à tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin au web dans les 2 Savoie. Une soirée « Je dis Web » c’est une conférence animée par un expert ou une table ronde suivies d’un temps d’échange et de discussion entre les participants autour d’un cocktail.

« Les Déjeuners Web »

Chambé-Carnet, en partenariat avec Savoie Technolac, propose, une mini conférence de 45 minutes sur une thématique web et un temps de networking à la pause déjeuner avec un buffet 100% local orchestré par “Savoie Saveurs”. 4 rendez-vous sont programmés par an.

« les soirées :focus »

Ces soirées sont dédiées aux entreprises, aux porteurs de projet dans le domaine du web ou du numérique qui souhaitent faire connaître leurs activités, leurs produits, un savoir-faire devant une assistance sensible et curieuse d’innovation.

« Les Apéros Web »

Parce que nous ne sommes pas qu’un profil virtuel sur un réseau, continuons à parler web dans un cadre informel… Rendez-vous aux Apéros Web à l’heure de l’apéritif. Le calendrier est aléatoire mais c’est ouvert à tous. Pour en être informés, il suffit d’être connecté !

L’association

Rejoignez nous, devenez membre Si les premières rencontres ont débuté dès 2004, l’association Chambé-Carnet existe officiellement depuis 2009 (loi 1901 à but non lucratif).

Elle compte aujourd’hui une cinquantaine de membres dont des développeurs web, graphistes multimédia, intégrateurs, community manager, référenceurs, architectes web, rédacteurs, gérants d’entreprise, professionnels de la communication, …

Télécharger les statuts de l’association.

Les membres du bureau

Les membres du conseil d’administration