Chambé-Carnet #3 : le compte rendu

Voici enfin le compte rendu (un peu tardif, mais bon…).

Nous avions donc rendez-vous à 21h au bar de la porte-reine, j’arrive là et je vois Alex et Raphy devant la porte, une porte, fermée, et c’était pas juste qu’elle était fermée à cause du froid, non, même pas, elle était fermée parce que le bar était fermé…

On attend un peu, Saber arrive suivi de Marie-Helenne, quelques minutes plus tard et c’est Nico et Curio qui nous rejoignent… On se décide à changer de bar, non sans avoir laissé un mot sur la porte pour dire qu’on était pas là… (d’ailleurs, Zackiel : mon mot était bien sur la porte…). Après avoir murement réfléchis sur le bar où l’on pourrait aller, on va au Boomerang, Raphy à pu se remetre les côtes de son fauteuil en mémoire en passant une simple porte et nous voici dans le Bar.

la serveuse et moi qui me gratte l'oeil

La serveur vient prendre notre commande (cherchez l’intru) :

  • 2 Coca
  • 2 Infusions
  • 2 bieres
  • 1 thé
  • 1 jus d’abricot

Nico et les skyblogueuses (dans son dos) nico et les skyblogueuses

La discussion a (pour ma part) surtout tourné autour de films, je n’ai pas vraiment bougé de ma place, et je n’ai pas pu parlé autant que je l’aurais voulu avec toutes les personnes que j’aurais voulu, mais bon, tant pis…

Sinon, d’un point de vue général, l’ambiance était bonne et tres sympatique, Alex m’a beaucoup fait rire quand il essayait de ramener des filles dans la rue…

les blogueurs de chambery

Voilà, moi je suis partis plus tôt que les autres, mais j’attend de pied ferme la prochaine réunion avec je l’espère encore plus de gens !

PS : Pour ceux qui étaient présents, je vous engage à soit poser un commentaire ou vous raconterez votre soirée, soit à faire un trackback directement, ou alors à ne rien faire du tout (rhaa, zut, j’aurais pas du dire ça !)

8 réflexions sur « Chambé-Carnet #3 : le compte rendu »

  1. Chambé carnet version 3 ou l’art de communiquer sans se comprendre

    Juste un petit mot pour faire écho à Jean Sébastien Mansart sur le blog dédié. Avant tout, je tiens à remercier tous les participants. C’est un bonheur que de pouvoir partager avec des gens sur des sujets aussi diverse que l’utilité de la fibre…

  2. Koi pas de coca fraise ! mais…mais .. c’est une honte je ne vous ai donc rien apris ?

    PS : C qui la brune sur la premiere photo ? 😉

  3. euh d’ailleur, y a une grosse faute à mon prènom, y ‘a pas de "nn" à Marie-Hélène.
    Ce petit mess vient de paris ou je pouponne vu que je suis avec ma nièce qui tape déjà sur son clavier (à 8 mois). Tout le monde s’en foutra surement mais bon moi ça me fait plaisir de partager mon plaisir.
    A la prochaine les gars et au fait françois, pour les tuyaux, laisse moi ton email.

    A peluche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.