Changement de programme des « Je dis Web »

Faute de trouver un intervenant de qualité pour le « Je dis Web » sur l’anonymat des données et de la vie privé, nous avons du changer la thématique de cette première soirée.

Nous vous annoncions lors de l’assemblée générale en octobre dernier le programme des « Je dis Web » avec une première conférence en novembre sur le thème de l’anonymat des données, la vie privée et les réseaux TOR.

Malheureusement toutes nos pistes pour la recherche d’un conférencier se sont révélées infructueuses.

Nous avons donc décidé de changer la thématique de cette première soirée et de la remplacer par une de celle que nous avions soumis au vote et qui est arrivé en seconde position.

On garde sous le coude cette thématique pour l’an prochain, et si vous connaissez des personnes qui pourraient animer cette conférence, contactez-nous.

Ce premier « Je dis Web » de la saison portera donc sur l’impression 3D et sera animé par Yannick Omnes, pionnier de l’impression 3D dans les années 90, créateur de la société 3DYO.
En attendant plus d’information notez la date du 3 décembre et inscrivez-vous dès à présent à la conférence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.