Comment utiliser le web 2.0 au service de sa communication et de sa stratégie d’entreprise ?

Déjeuner conférence / networking le 22/09/2011 à partir de 12h à Savoie Technolac
Créer un site web, un blog, une page Fan facebook, une page d’entreprise et un groupe Linkedin, participer aux hubs sur viadéo et aux forums communautaires… Autant d’actions qu’il est possible de mettre en place avec les outils du web 2.0.

Ferréole Lespinasse, consultante en communication d’entreprise, apportera des réponses à cette vaste question le 22 septembre prochain lors du premier Déjeuner Web à Savoie Technolac.

Web 2.0, communication et stratégie d’entreprise

Créer un site web, un blog, une page Fan facebook, une page d’entreprise et un groupe Linkedin, participer aux hubs sur viadéo et aux forums communautaires…
Autant d’actions qu’il est possible de mettre en place avec les outils du web 2.0.

Ce déjeuner web sera l’occasion de faire le point sur les principaux médias sociaux existants et d’évoquer l’animation de ces différents canaux au sein de l’entreprise, quelle organisation à mettre en place, quels contenus délivrer, comment créer une communauté…

Déjeuner web

Le déjeuner se déroulera en deux temps, tout d’abord Ferréole vous présentera pourquoi il est important d’investir les outils du web 2.0, l’impact en terme d’e-réputation et d’identité numérique, quels sont les principaux médias sociaux, comment créer une communauté et s’organiser en interne pour publier avec ou non l’intégration d’un community manager.

Après une session de questions/réponses le débat pourra se poursuivre autour d’un déjeuner composé exclusivement de produit locaux proposés par Savoie Saveurs.

Les inscriptions sont fermées.

Une participation de 10€ vous sera demandé pour le repas.

Rendez-vous le 22 septembre à 12h salle Jéricho au bâtiment l’Horloge !

Liste des participants

Online Event Registration avec amiando

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.