#intervenants : découvrez les acteurs de la table ronde

Le 1 mars prochain aura lieu la table ronde sur le numérique et le territoire. Henry Duchemin animera les débats avec quatre acteurs de la rupture numérique. Qui sont-ils ? Présentation.

Cette table ronde est l’occasion de devenir acteurs du changement numérique sur le territoire de Chambéry.

Inscrivez-vous

Henry Duchemin

Coach certifié et apiculteur passionné, Henry fonde Melilot Consulting. Pour accompagner les entreprises, il mobilise le fonctionnement d’organisations naturelles comme la ruche. Ceci favorise une approche collaborative respectueuse des hommes et du vivant, parce que « nos liens sont plus importants que nos biens ». Il propose aussi des conférences et l’animation de colloques et rencontres.

Laurent CHARLES

Entrepreneur qui travaille avec le monde entier depuis le territoire de Chambéry. Pour Laurent, le territoire n’est pas le territoire, c’est juste le lieu où il habite et a créé l’entreprise Enalean. Les solutions qu’il développe sont libres et open-sources.
Son approche business est basée sur l’échange de valeurs et l’enrichissement d’un pot commun. La propriété intellectuelle est libérée pour protéger et garantir le bénéfice de tous. Ceci par conséquent maximise les échanges de valeur et ainsi induit une meilleure rentabilité pour l’entreprise. Ce sont ceux qui font qui décident. La confiance est plus forte que la hiérarchie.

Aloïs Chassot

Adjoint au maire de Chambéry Développement durable, technologies innovantes, transition énergétique et communication
Conseiller délégué de Chambéry Métropole chargé de l’économie numérique et du territoire connecté auprès du Président.

Olivier Berni

Cofondateur d’une des pépites de l’innovation du territoire : Lunabee. Il est reconnu comme le roi d’UX (expérience utilisateur) et le développement d’applications pour mobile. Ils ont fait le choix explicite de venir s’installer depuis Singapour à Chambéry pour la qualité du territoire.

Gilles Camus

CEO de GEOMAP-IMAGIS et Président de la French Tech In the Alps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.