#Intervenants : Présentation de Stéphane Ridel et Guilhem Bertholet

Stéphane Ridel et Guilhem Bertholet co-animent le 1er décembre prochain le premier Je dis Web de cette nouvelle saison. Tour d’horizon de ces 2 personnages…

Stéphane Ridel

stephaneStéphane est codirecteur de la coopérative Oxalis, rassemblant 250 « entrepreneur-e-s » sur toute la France et de tous métiers.

Il anime une équipe d’une quinzaine de personnes en charge d’accompagner et soutenir le développement des activités économiques de la coopérative.

Issu d’une formation en gestion d’entreprise et développement d’entreprises innovantes, il a choisi de travailler au développement de nouvelles formes d’entrepreneuriat construites sur la coopération et l’innovation tout en favorisant l’émancipation des personnes.

Guilhem Bertholet

Guilhem est directeur d’Invox, une agence de content marketing. Il aide les entreprises à créer et opérer leur propre média en ligne, leur permettant ainsi de faire reconnaître leur expertise, capter une audience qualifiée, améliorer leurs RP, et générer des leads business.

Tout comme Stéphane, c’est un passionné d’entrepreneuriat.
Il intervient régulièrement pour des entreprises sur les sujets suivants : innovation, entrepreneuriat, culture de l’acceptation de l’échec, rebond entrepreneurial, Content Marketing, Automation Marketing…

C’est ce dont ils ont choisi de vous parler pour cette nouvelle conférence intitulée « Travailler autrement, prendre des risques, réussir ou rebondir« . Alors n’attendez plus, inscrivez-vous et retrouvez les le 1er décembre prochain !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.