#JedisWeb : l’agilité, vecteur de bien être et levier de performances

L’agilité sera à l’honneur lors de cette dernière conférence de la saison. Au programme : établir le lien entre agilité et bien être, comprendre ce qu’est une organisation agile, redonner du sens au travail et favoriser le développement de l’entreprise.

Sujet ayant récolté près de 80% de « oui » lors du sondage – contre le bigdata (77%) et le transhumanisme (58%) – les méthodes agiles seront à l’honneur le 18 mai prochain.

Ce dernier Je dis Web de la saison aura une forme légèrement différente, la présentation sera entrecoupée de deux ateliers afin de découvrir par l’exemple et la pratique ce qu’est l’agilité.

Limitée à 30 personnes et animée par Jean-Pierre Bruandet, coach agile certifié en méthodologie Lean 6 Sigma et Scrum, cette conférence/ateliers aura pour objectif d’établir ce lien entre l’agilité et le bien-être afin de mieux comprendre comment la (bonne) pratique de l’agilité, permettant de redonner du sens au travail et ainsi favoriser le développement de l’entreprise et l’épanouissement personnel. Elle expliquera aussi ce qu’est aujourd’hui une organisation agile.

Renseignements et inscriptions

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.