La seconde rencontre de chambé-carnet

C’est toujours quelque chose d’agréable une rencontre avec des gens qui font la même chose que vous! Nous étions 6 blogueurs plus d’autres personnes (copines et copains) venues pour en discuter. L’arrivée des gens s’est étalée sur une grosse heure voir même deux en fait. C’était pour la bonne cause. Nous avons discuter des blogs : le pourquoi du blog de chacun, les origines, le référencement des blogs, le vocabulaire du blogueur, des VIB (Very important blogger!). Même si parfois plusieurs discussions naissaient, avec la cacophonie qui va avec, les thèmes étaient très intéressants. Et puis, le monde des blogueurs est tellement hétéroclite. En effet, nous avons eu, hier soir, la chance inouie d’avoir un retraité blogueur amenant une « bébé blogueuse » (dont je n’ai pas encore l’adresse, un comble quand on parle de blog!). Après quelques heures passées ensemble, nous partîmes de ce bar, non sans avoir réalisé quelques photos floues (les numériques c’est fantastique!). Je vous laisse avec une photo qui me permettra de donner l’adresse de chacun (j’espère que dans les commentaires, nous aurons la chance d’avoir l’adresse de Solenne « bébé blogueuse ». Je tiens à remercier particulièrement Alexandre Modesto qui est venu exprès de Maurienne pour l’occasion.

Mise à jour : Après avoir fait appel à ma mémoire et ensuite à celle de google, j’ai trouvé le lien de Solenne.

Seconde mise à jour : Je ne peux pas mettre d’image chez notre hébergeur. Faudra attendre qu’il arrange cela. Je pense dans la soirée ou demain! Bien plus que la photo, les liens vers les blogs sont les plus importants 🙂

Edit de l’hébergeur : voici la photo (bien floue d’ailleurs)

les blogueurs chamberiens

De gauche à droite :

7 réflexions sur « La seconde rencontre de chambé-carnet »

  1. Si la photo est floue c’est à cause du froid*, Cat claquait des dents et cela faisait bouger l’APN. 😉

    *Il faisait -0 d’après Curio 🙂

  2. le Pourquoi du Comment d’une retraite anticipée

    Pour répondre à une question posée pendant la rencontre Chambéry Carnet #2, voici comment et pourquoi je suis parti en « retraite anticipée». C’était Chambé-Carnet, donc c’était à propos de ce blog 😉 C’est une question de vie, alors ça va pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.