Les chambé carnet se bonifient en vieillissant!

Vendredi était un tournant dans les chambé carnet. Tout d’abord, le nombre de participants n’a jamais été aussi important. Nous étions une quinzaine de personnes. Mais le plus intéressant c’est que la moyenne d’âge s’est élevée d’une manière sensible. Nous avons gagné quelques années en une soirée 🙂 . Tout ceci pour dire que d’une façon inédites, les débats ont vraiment tourné autour d’internet, des réseaux sociaux et des blogs! C’était inédit et extrèmement intéressant.

De nombreuses personnalités sont venus. Des gens connus et d’autres un peu moins et d’autres, encore, qui ne gagnent qu’à le devenir ! Les horizons étaient diverses : réseaux sociaux, marketing, communautés, blogs, photos, relations, fibre optique… De quoi faire une soirée vraiment sympa et agréable et de sortir de là un peu moins con!

Merci à tous ceux qui y ont participé, je pense à Alex, Curio, Saber, Alain, Nadia, Alexandre, Pascal et les autres sans oublier JS sans qui ces soirées perdraient un peu de leur charme 😉 . Pour ceux que je n’ai pu citer, désolé, mais ils peuvent mettre leur blog en commentaire. Ils seront ajoutés tout de suite.

PS : Les photos de la soirée par Alex .

Une réflexion sur « Les chambé carnet se bonifient en vieillissant! »

  1. Je voudrais juste remercier tous ceux qui étaient présent lors de ce chambé-carnet, c’est grace à eux que ce chambé-carnet fut exceptionnel, et j’espère que le prochain le sera encore plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.