Présentation de Matteo Mazzeri, intervenant sur les Smart Cities

Matteo Mazzeri animera le 10 mars prochain la conférence sur les smartcities. Acteur du web et du numérique depuis presque 20 ans, passionné d’innovation il vient de créer un laboratoire d’études et développement d’expériences et objets connectés, éthiques et durables.

matteoMatteo Mazzeri animera le 10 mars prochain la conférence sur les smartcities. Retour sur son parcours…

Entrepreneur, Matteo a réalisé et commercialisé les premiers portails web en Italie en 1998, par la suite il a aidé plusieurs industriels à intégrer leur présence digitale et à adapter leur communication offline et online.

D’origine Italienne, parlant cinq langues, ayant vécu et travaillé dans plusieurs pays, il a une ouverture d’esprit et d’adaptation qui permettent de bien comprendre et maîtriser les enjeux multidisciplinaires et globaux nécessaires aux marchés d’aujourd’hui.

Passionné par l’innovation et la vulgarisation il participe à l’organisation de conférences internationales qui traitent de l’innovation et l’impact sur la société dont LIFT, TEDxGeneva, Frontiers of Interaction, IOT et Valeurs humaines, ind.ie Summit ainsi que des workshops et des formations sur le design d’expériences et objets connectés avec une attention particulière à la sécurité et l’éthique.

Tuleap evangelist, conseiller technologique chez DURABLE, membre du think tank suisse ThinkServices, il vient de créer i14b.com laboratoire d’études et développement d’expériences et objets connectés, éthiques et durables.

Suivez Matteo sur twitter

N’attendez plus, inscrivez-vous et retrouvez Matteo le 10 mars prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.