Présentation d’Armelle Solelhac

Inscrivez-vousArmelle Solelhac animera le prochain Je dis Web « Entreprises & médias sociaux : Quels enjeux ? Quelles stratégies ? » du 5 décembre prochain.

Avec un Master en droit des affaires et un Executive Specialized Master in Marketing & Communication à ESCP Europe (Paris) en poche, Armelle Solelhac part en 2005 faire un tour du monde des stations de ski pendant 2 ans. Elle a visité 270 domaines skiables, dans 26 pays sur 5 continents.

Au retour, elle fonde SWiTCH, une agence de marketing expérientiel et communication digitale spécialisée dans les secteurs du tourisme et des sports outdoor.

En parallèle, elle enseigne à l’IAE Savoie Mont-Blanc, à Grenoble Ecole de Management, à l’ISCOM (Paris) et à l’IPAC. Elle développe depuis 6 ans son champ de recherche fondamentale sur la notion d’influence et d’expérience client sur les média sociaux.

Elle est invitée dans le monde entier pour faire des conférences sur l’usage des média sociaux dans le tourisme de montagne et pour les marques de sports outdoor et a visité à ce jour plus de 50 pays.

2 réflexions sur « Présentation d’Armelle Solelhac »

  1. Oui, et jihaisse et marlène devraient être présents au #WIA9 samedi !

    Il ne faut d’ailleurs pas hésiter à vous inscrire à notre conférence pour en apprendre plus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.