Présentation de Vanessa Larue

Vanessa Larue animera avec Maxime Fortelle le Je dis Web « Voyage au pays de l’ergonomie mobile » 14 mars prochain.
Spécialiste de l’expérience utilisateur pour la conception d’interfaces simples, découvrez son parcours…

vanessa-larueVanessa Larue animera avec Maxime Fortelle le  Je dis Web « Voyage au pays de l’ergonomie mobile » 14 mars prochain.

Vanessa Larue est consultante en ergonomie et membre de la Practice « Users » (Usability and Ergonomic Solution) pour la société Altran.

Spécialiste de l’expérience utilisateur pour la conception d’interfaces simples, adaptées et utilisables, elle utilise la plupart des outils permettant la conception (analyse de la tâche, maquettage : ppt, axure, balsamiq) et l’évaluation ergonomique (tri par carte, persona, focus group, expérimentation terrain…). « Ce n’est pas à l’homme de s’adapter aux outils mais plutôt l’inverse ! »

Depuis 2007, elle est en prestation au centre R&D de France Telecom-Orange, dans le laboratoire « Innovation Primeur », où elle participe à l’amélioration des produits et services du groupe Orange. Elle a également participé à différents projets en zone AMEA (Afrique Moyen-Orient Asie).

Vous pouvez retrouver Vanessa sur son site, Viadeo ou Linkedin

Découvrez également la bio de Maxime Fortelle, qui co-animera la conférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.