Présentation d’Olivier Rocques

Olivier Rocques animera avec Nicolas Hoffmann la prochaine conférence du cycle « Je dis Web » sur le thème du web mobile, le 7 juin prochain.

Olivier est spécialisé dans le développement web front-end et back-end. Il assure la conception technique et fonctionnelle, ainsi que la programmation d’applications internet et de sites web sur-mesure (sites de e-commerce, sites vitrine, catalogues en ligne, plate-formes d’échange, portails, gestion des contacts, etc…).

Travaillant en freelance depuis 6ans, son parcours passe par du gros système (cobol), l’administration réseau et  le développement web en webAgency.

Il donne également des cours à l’école des Gobelins sur  sur les languages JS/jQuery/HTML5 au CRM (concepteur, realisateur, multimedia) de 1 et  2 année.

Quelle est ton approche du web mobile ?

Les usages nous amènent petit à petit à la consommation d’information en toute mobilité. Les outils de développement se démocratisent, le langage muri, et la prise de conscience de la visibilité sur ce nouveau support se fait connaitre. C’est un marché en pleine expansion et réflexion qui évolue à grande vitesse et qui dans quelques temps sera incontournable.

Le train est en route à nous de ne pas le rater !

 Retrouver Olivier sur son site : www.orocques.net ainsi que sur twitter : @_dAttA_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.