Présentation de Grégoire Japiot

Grégoire Japiot animera le prochain Déjeuner Web sur le thème « L’Open Data (données publiques ouvertes) : l’information libre pour tous, source d’innovations » le 7 février prochain à Savoie Technolac.

gregoire-japiotGrégoire Japiot animera le prochain Déjeuner Web sur le thème « L’Open Data (données publiques ouvertes) : l’information libre pour tous, source d’innovations » le 7 février prochain à Savoie Technolac.

Grégoire est spécialisé dans le conseil et l’accompagnement en social media au sein de la société Knowledge Expert, située en Suisse. Actif sur le groupe du collectif OpenData69 il est également co-fondateur des Docks numérique à Dijon qui ont organisé des groupes de travail sur l’open data en Côte d’Or.

Grégoire est également co-initiateur du concept des Vinocamps qu’il co-organise depuis la première édition en 2010 dans différentes villes de France.

Retrouvez-le sur son profil Linkedin ou suivez-le sur Twitter !

Vous souhaitez participer à ce déjeuner web ? Inscrivez-vous en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.