Retour sur l’apéro web & pitch #23

Grand succès pour ce deuxième apéro pitch de la saison avec près de 50 participants ! Retour en images et en vidéos

La session pitch

Une fois encore nous avons laissé la parole à 5 pitcheurs qui nous ont présenté leur projet. Jean-Sébastien à également pris la parole pour présenter le tout nouveaux projet de l’association : l’enquête sur l’emploi numérique en pays de Savoie.

Moody City

François Guillot a présenté Moody City, application qui capte et modélise toutes les énergies de la ville de Chambéry en partageant les humeurs de chacun de ses habitants à un instant T. Idée originale d’un groupe d’étudiants Chambérien, le développement est soutenue par la ville de Chambéry.

facebook.com/moodycityapp@moodycityappmoodycity

Inseec – Digital Scool

Romain Dargery et Corinne Defillon ont présenté en avant première la Digital Scool, qui ouvrira fin janvier. Cette école s’inscrit dans la volonté  de transformer le campus Chambérien en un pole d’excellence digitale et sera accessible à tous avec des formats de cours adaptés.

Peggy Perd

Peggy Perd à franchi le pas et décidé de se mettre en avant lors d’un pitch pour trouver un emploi. Elle recherche un poste d’assistante commerciale et webmarketing.

linkedin/peggy-perd | viadeo/peggy-perd

Mariglen Halili

Mariglen Halili a présenté son activité de freelance. UI/UX designer, il propose ses services dans les domaines de la communication web et print et la pub.

mariglen.fr

Lux MédiaDigital

Jean-Marc Compain a présenté Lux MediDigital, fabricant et concepteur innovant dans le domaine de l’affichage dynamique professionnel, et la digitalisation interactive des lieux réels pour les entreprises.

luxmediadigital.com

Enquête sur l’emploi dans le numérique en pays de Savoie

Jean-Sébastien Mansart a pour finir cette session pitch présenté l’enquête sur l’emploi dans le numérique en Savoie. Lancé le 11 janvier elle s’adresse à tous les travailleurs du digital et a pour but de dessiner les contours de l’emploi numérique sur notre territoire.

Répondre à l’enquête

L’apéro

C’est dans la convivialité que s’est poursuivit la soirée, autour d’un apéritif partagé. Merci à tous pour cette soirée pleine de rencontre et de bonne humeur !

Rendez-vous le 16 février pour le prochain Apéro Web & Pitch et le 16 mars pour la conférence sur l’identité numérique face à la cybermenace.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.