Retour sur l’apéro web & pitch#22

Premier événement de la saison 2016/2017 qui a rassemblé plus de 40 personnes. Retour en images et en vidéos sur cette soirée networking.

Une session pitch

C’est maintenant une habitude, à 19h la parole est laissée aux participants qui ont 2 minutes pour présenter leur projet, activité ou produit. La grande nouveauté de cette année, nous avons décidé de filmer ces pitchs et de les mettre en ligne !

Projectsquare

Damien Fontaine a présenté Projectsquare, une plateforme qui vous propose d’optimiser la gestion de vos projets web, de simplifier le travail en équipe, la gestion de vos sites web et la relation avec vos clients.

Plus d’infos sur twitter et linkedin

Société d’Avanst

Alain Rochedy a présenté Avanst qui propose un protocole d’auto formation et d’examen à distance.

IFS 73

Romain Dargery a présenté IFS 73, société de service formation en informatique, sécurité, développement Web, … IFS 73 est également le nouveau partenaire de Chambé-Carnet !

Baya Consulting

Béatrice Perrier a présenté Baya Consulting, société de portage salarial.

Business Garage

Dominique Choisel a présenté Business Garage, un réseau d’entraide d’affaire avec partage d’information et de connaissance.

Startup Weekend Annecy

Romain Premaz a présenté la première édition des Startup Weekend à Annecy qui aura lieu du 25 au 27 novembre prochain.

Plus d’info sur facebook et twitter.

N’hésitez pas à participer à cette expérience unique et en tant que membre de la communauté Chambé-Carnet bénéficiez d’une réduction avec le code : SWALOVESCHAMBECARNET

Un apéro

Comme toujours, après les pitchs, l’apéro ! Bonne humeur, convivialité et networking ont été les maitres mots de la suite de la soirée. Merci à tous d’être venu et rendez-vous le 1 décembre pour une conférence sur l’entrepreneuriat et le 19 janvier pour le prochain apéro Web & Pitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.