Réunion du samedi 8 mai

C’était hier soir. Il manquait l’instigateur des chambé carnet mais je peux dire que cela s’est déroulé comme d’habitude.
Des tables, des chaises et des gens passionnés parlant de blogs, de fibres optiques, de google, de blogueurs célèbres et de blaireaux aussi… Nous étions en terrasse. La température était propice aux discussions passionnées. Faut dire que la concentration en testostérone était impressionnante 😉
Dommage! On ne peut que déplorer l’absence de filles/femmes à nos soirées. La gente féminine manquerait elle de technicienne… sur Chambéry 😀 .
Je ne l’espère pas! Nous attendons celle-ci de souris ferme 😉 .

Voici quelques photos (pas encore arrivées je sais) de la soirée réalisées avec un appareil photo digne de ce nom! J’espère pouvoir réaliser une petite galerie photo tant cette soirée a été l’occasion de mettre à profit l’appareil photo.

9 réflexions sur « Réunion du samedi 8 mai »

  1. La terrasse, c’était sympa… Sauf que maintenant j’ai un sacré mal de gorge. En juin, la météo sera plus propice ! Reviendez en juin !

  2. Désolé, encore une fois j’avais quelque chose de prévu de longue date (et surtout un RDV avec une fille à ne pas manquer… même si finalement ça n’a rien donner, faut bien vivre !)

    Faut vraiment que je vienne depuis le temps que je le promets à Alexandre, en plus je suis blogger et chambérien/mauriennais… je rentre dans les critères je crois. lol.

    Quand c’est le prochain ?

  3. Ooooooooooohhhhhhhh ce que ça me fait envie!!!
    Je suis une savoyarde exilée à Montpellier!
    Et… je suis une fille! Si je pouvais, je viendrais bien diminuer la concentration de testostérone… Mais j’peux pô…
    Dans une autre vie, peut-être???
    Bonne continuation!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.