Réussir son marketing web, une soirée réussie

Pour cette première soirée :focus, une petite trentaine de participants se sont rendu à Apremont pour écouter les conseils et recommendations avisés de Serge Roukine sur les campagnes Facebook.

C’est jeudi 6 octobre qu’avait lieu la première soirée :Focus, au programme campagnes Facebook et marketing web présenté par Serge Roukine.

C’est sous la forme d’un tuto en direct que Serge nous a présenté les différents types de campagnes Facebook, comment les créer, quelles règles respecter et comment fonctionne l’algorithme de Facebook. Si vous aviez l’habitude des campagnes Adwords il va falloir  changer vos habitudes, en effet l’algorithme de Facebook est très agressif, pas le temps de laisser tourner sa campagne sur plusieurs semaines, il faut renouveler sa publicité tous les 4 à 7 jours.

Suite à cette présentation chacun à pu déguster jus de fruit, bière ou vin accompagné de mises en bouche, le tout cent pour cent local, acheter le livre de Serge « Réussir son marketing web » et échanger avec les autres participants.

Un grand merci à Serge  et à Savoie Saveurs !

Quelques photos de la soirée

:focus "Réussir son Marketing Web" avec Serge Roukine :focus "Réussir son Marketing Web" avec Serge Roukine

:focus "Réussir son Marketing Web" avec Serge Roukine :focus "Réussir son Marketing Web" avec Serge Roukine

Retrouvez toutes les photos de la soirée sur notre compte flickr.

2 réflexions sur « Réussir son marketing web, une soirée réussie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.