Table ronde sur le web et la création d’entreprise, c’est fini

Ce dernier événement de la saison fut un franc succès, cinq intervenants, une trentaine de participants, cette table ronde a aussi réuni trois des pôles d’activité Chambérien : Savoie Hexapole, Savoie Technolac et Côte-Rousse.

Jean-Luc Baudin a su animer d’une main de maître les échanges, posant les bonnes questions, relançant Thierry, Jean-Baptiste, Joris ou Sébastien, permettant ainsi à l’assistance de mieux comprendre les difficultés que l’on peut rencontrer ou les questions essentielles à se poser avant de commencer.

Nous avons découvert le parcours de chacun, de l’envie à l’idée juqu’à la réalisation. Les différentes embuches rencontrées, les pièges évités, les aides obtenues et l’importance du soutien.

Table ronde : web et création d'entreprise

A la suite de la session de question/réponse un tirage au sort à désigné Kévin Richard comme gagnant du livre offert par les éditions Eyrolles :
Le guide pratique de l’auto-entrepreneur de Gilles Daïd , Pascal Nguyên.
Félicitation !

C’est autour du buffet que les conversations ont battus leur plein. Pendant plus de deux heures, professionnels du web et entrepreneurs ont échangés leurs points de vue et on étoffé leur réseau.

Nous tenons également à remercier Christophe Troccaz  de Savoie Angels qui a pu expliquer le fonctionnement de cette association et répondre aux questions de l’assistance pendant la deuxième partie de soirée.

Table ronde : web et création d'entreprise Table ronde : web et création d'entreprise Table ronde : web et création d'entreprise Table ronde : web et création d'entreprise

Une réflexion sur « Table ronde sur le web et la création d’entreprise, c’est fini »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.