Un premier atelier web qui en annonce d’autres…

Jeudi soir dernier, une fois n’est pas coutume, ce n’est pas un invité mais nous qui avons parlé. Nous c’est à dire les 17 membres de Chambé-Carnet présents à ce premier atelier web. Merci à tous ceux d’avoir tenter l’expérience, cette soirée est plus qu’encourageante…

… En préambule, Jean Sébastien a situé le rôle et le fonctionnement de Chambe-Carnet. Ensuite Ghislain a pris la parole sur le projet coworking. Marie a animé un atelier participatif sur les mots-clés « coworking ». Nous avons ensuite échanger sur le coworking et une idée d’espace “itinérant”. Les membres se sont ensuite retrouvés autour du buffet.

Le projet coworking  a suscité de l’intérêt, des questions, de l’engagement. L’atelier participatif sur les mots clés sur « coworking » a dynamisé la participation et les échanges.

L’idée d’un espace de coworking itinérant a motivé les troupes. Plusieurs participants se sont portés volontaires pour participer à une première action au salon des PME sur l’innovation sur la thématique : eau et numérique au manège à Chambéry le jeudi 17 avril prochain.

Mais Avril c’est déjà demain, on a 4 semaines pour se mettre en ordre marche… D’ailleurs on pense célébrer cette première vitrine « officielle » par un apéro dans le quartier du Manège en fin de journée, retenez la date pour passer nous voir : jeudi 17 avril.  En tout cas on retient la formule et on va renouveler ce type de soirée/atelier avec les adhérents pour faire progresser le projet coworking et faire grandir la communauté web des Savoie.
Rejoignez-nous !

Une réflexion sur « Un premier atelier web qui en annonce d’autres… »

  1. Bonjour
    Très très belle énergie, et l’idée de co-working itinérant est énergétisante au possible. Quelques actions en cours à poser pour ce qui me concerne et, en parallèle, cerner comment et en quoi je ferai partie de l’aventure. J’invite d’ores et déjà les esprits curieux d’innovation sociétale à regarder ce modèle.

    Serge | Chambéry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.