Dévelopeur.se Informatique Junior

ALPES CONTRÔLES opère dans le domaine de la prévention des risques : contrôle technique construction, coordination de la sécurité sur les chantiers, vérification des équipements et installations des bâtiments, diagnostic immobilier, environnement, etc.

Missions

Vous êtes rattaché.e au responsable du service Etudes et Développement du Système d’Information (équipe de 5 personnes). Ce service a pour mission de gérer les nouveaux projets applicatifs, de maintenir le parc applicatif existant et d’en assurer le support utilisateur. Il accompagne les « Métiers » de l’entreprise dans la mise en place et l’intégration de nouvelles solutions logicielles répondant à leurs besoins.

Vous prendrez en charge de manière autonome le développement et la maintenance des applications internes qui vous seront confiées. A ce titre, vos activités seront principalement les suivantes :

  • Assurer la maintenance applicative en lien avec le ou les responsables « Métier »,
  • Assurer le codage et la mise au point des applications,
  • Assurer le support aux utilisateurs,
  • Rédiger la documentation technique et la documentation utilisateur des applications,
  • Contrôler la bonne utilisation des applications,
  • Assurer et suivre les paramétrages, installations et tests des solutions logicielles mises en œuvre.

Profil recherché

Vous êtes débutant.e ou justifiez d’une première expérience professionnelle en tant que développeur.se. Vous avez des compétences sur le développement d’applications web, avec l’utilisation de Framework graphiques et au sein de contextes exigeants en matière de qualité.

Vous maîtrisez les langages et techniques de programmation JavaScript, JQuery, PHP, HTML5, MySQL, orientés objet et prototype; et savez utiliser les outils GIT et PhpStorm.

Rigoureux.se, vous disposez d’excellentes qualités relationnelles, avec un sens de l’écoute et du dialogue. Votre sens du service et votre proactivité seront des atouts pour réussir dans ce poste.

To apply for this job please visit www.alpes-controles.fr.

To apply for this job please visit www.alpes-controles.fr.

Vous en voulez plus ?

Consultez notre job board