Graphiste – Maquettiste, print et web (H/F)

Les stations des Menuires et de Saint Martin de Belleville (près de 30 000 lits et près de 2 millions de nuitées/ an) sont 2 destinations incontournables du paysage français. Les Menuires, c est la grande station où l on se sent le bienvenu pour venir partager simplement des petits plaisirs et des grandes émotions. C est la station optimum pour profiter d un domaine grandiose, celui des 3 Vallées, pour tous les styles et tous les budgets. Saint Martin de Belleville, c est le petit village au cœur du plus grand domaine skiable du monde où s opère une alchimie unique entre passé, présent et futur.

Missions

Au sein du service marketing et communication de l’Office de Tourisme vous prenez en charge l’ensemble des aspects graphiques de la communication afin d’en améliorer l’efficacité et l’impact, tout en respectant la charte graphique et les Guides de Marque des Menuires et Saint Martin de Belleville.

Supports de communication (print) :
– Flyers
– Affiches
– Programmes d’animation
– Gestion d’une bibliothèque d’éléments graphiques / Illustrations / photos
– Suivi de fabrication
– Relations avec les imprimeurs
– Signalétique, bâche

Supports web :
– Réalisation de bannières Web
Vous accompagnez des opérateurs privés de la station pour harmoniser l’ensemble de leurs parutions à celles des Menuires et St Martin, toujours dans le respect des Guides de Marque.

Profil recherché

Ce poste s’adresse à un candidat disposant d’une première expérience acquise de 2 ans minimum dans une fonction de graphiste / maquettiste.
Formation supérieure : école de graphisme / design (BAC +2 / 3 minimum).
Vous maîtrisez les logiciels de PAO (Suites Adobe CS6 InDesign, Illustrator, Photoshop).
Vous êtes : autonome, créatif, rigoureux, vous accordez une grande importance à la qualité de votre travail. Vous êtes à l’écoute et disposez d’un excellent relationnel. Des références sont souhaitées pour ce poste : book, site, ou autre support de présentation.

Poste

Poste en CDD de fin octobre 2018 à mi-février 2019 (remplacement congé maternité)
Rémunération : à voir selon expérience, +/- 25 K€ brut annuel

To apply for this job please visit www.tourisme-espaces.com.

To apply for this job please visit www.tourisme-espaces.com.

Vous en voulez plus ?

Consultez notre job board