Chef de Projet delivery

Temps de travail : Temps complet

Avantages : CE, Chèques Déjeuner, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, intéressement

Rémunération : selon expérience

Contexte/Description de la mission 

Elle /Il intègre l’équipe delivery de la Bridge Factory pour diriger et coordonner un projet web du début à la fin. Il a de solides connaissances digitales et de bonnes notions techniques web (Tracking Internet, API, HTML, méthode agile, etc.). Il assure le lien entre le client, le webdesigner, intégrateur front end et les éventuels tiers (partenaires tech, agence SSII, etc…) afin de mener le projet à terme dans le respect des objectifs, des délais, des coûts et de la qualité…

En véritable chef d’orchestre, Elle /Il se charge de rédiger et assembler les différents pré requis afin de garantir la validité des livrables plateforme et fonctionnel front.

Autonome, elle/il s’adapte à son environnement et assure la relation avec le client et les équipes commerciales. Elle / il est le garant de la satisfaction client et de son engagement produit.

Profil 

Bac +3 à bac +5 Master 2 en webmarketing, communication web ou pilotage de projets web. Le Chef de Projets Web détient une formation ou une expérience significative relative aux métiers du web.

Nous recherchons une personne passionnée par le secteur du web, de la communication dotée d’une culture digitale développée. Vous êtes rigoureux(se), efficace et méthodique.

Une première expérience probante (au moins de 2 ans) en tant que Chef de Projet Digital / e business ou e commerce est nécessaire pour prétendre à ces fonctions.

Vous avez des qualités organisationnelles, rédactionnelles, et vous êtes autonome. Enfin, motivation et esprit d’équipe qui caractérise notre entreprise, sont également indispensables pour nous rejoindre. Vous avez un bon niveau d’anglais.

Compétences attendues

Une grande polyvalence est attendue en termes de connaissances techniques, de management de projet et de relation client afin de s’adapter à la grande variété des comptes à adresser.

Connaissances spécifiques au domaine du web : comprendre l’organisation et le fonctionnement d’un site. Avoir une bonne culture digitale (techniques de référencement, enjeux liés au SEO/SEA, bases du langage HTML, fonctionnement des moteurs de recherche, bonne connaissance de l’UX…)

Rigueur et organisation : Prioriser/planifier les tâches et la charge de travail afin de produire des projets de qualités. Savoir évaluer et corriger les actions réalisées.

Maîtrise du français, bonne qualité rédactionnelle

Adaptabilité et curiosité vous permettant d’appréhender tous secteurs d’activité pour comprendre les enjeux du client

Aisance relationnelle

Bon esprit d’équipe

To apply for this job please visit jobs.leadformance.com.

To apply for this job please visit jobs.leadformance.com.

Vous en voulez plus ?

Consultez notre job board