5 saisons de +… on prépare la 6ème

La soirée de jeudi avec la démonstration brillante de Daniel Rivalin sur le marketing automation a ponctué la saison 5 de Chambé-Carnet.

On résume depuis septembre : 3 Je dis Web (médias sociaux, e-commerce, marketing), des apéros et des ateliers coworking… Vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, ça fait plaisir !

Chambé-Carnet incarne désormais l’idée qu’on s’en faisait à quelques-uns il y a 5 ans  : réunir des personnes, portant un intérêt au web, curieuses d’en savoir davantage qui se rencontrent, échangent, voire s’étonnent de découvrir qu’une dynamique existe bel et bien ici… C’est bien l’esprit !

A chaque rendez-vous, il suffit de passer nous voir car Chambe-Carnet est un laboratoire de la culture et de l’économie web d’aujourd’hui : ouverte, collaborative et innovante.

A ce propos, on prépare notre potion numérique pour la saison 2015/2016, on a déjà bien quelques idées mais n’hésitez pas à nous suggérer les vôtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.