#formation : Chambé-Carnet parrain de la première promo développeur Simplon

C’est avec grand plaisir que nous avons accepté d’être les parrains de cette première promotion de développeurs. Nous vous donnons rendez-vous ce soir au mug pour rencontrer les apprenants, découvrir Simplon et trinquer ensemble

Un parrainage évident et concret

Au printemps dernier Simplon.co nous a contacté pour nous présenter leur projet d’ouverture d’une école à Chambéry. Immédiatement emballé par le projet nous avons soutenu la démarche en pensant à toutes ces entreprises qui nous disent avoir des difficultés à recruter.

C’est tout naturellement et avec beaucoup de plaisir, que nous avons accepté d’être parrain de la première promotion !

Nous avons souhaité que ce parrainage apporte du concret aux apprenants en les mettant en relation avec notre réseau de professionnel. En plus d’être invité à l’ensemble des apéros web & pitch, nous avons souhaité vous les présenter ce soir, lors de la soirée « officielle » de parrainage.

Rendez-vous au mug à 18h30

Nous vous invitons ce soir au mug à partir de 18h30 pour rencontrer ces futurs développeurs, leur apporter votre vision et vos conseils. Ils ont besoin de vous !

Et qui sait, peut-être rencontrerez-vous de futurs collaborateurs ?

Inscrivez-vous, c’est gratuit !

La formation développeur de Simplon Chambéry

Ouverte en début d’année, elle regroupe 20 apprenants qui ont quelques mois pour apprendre la programmation web :

  • Une formation de 980 heures dédiée à la programmation Web Front-end et Back-end, axée sur la pratique et la réalisation de projets en équipe.
  • Le programme de formation est agrémenté d’une “Période d’application en entreprise” de 2 mois, organisée en fin de parcours.
  • La formation est validée par le passage du Titre ProfessionnelDéveloppeur Web et Web Mobile (Certification RCNP niveau III, équiv. Bac + 2)
  • Labellisée GEN et financée par la Région Auvergne Rhône-Alpes (80%) et AG2R La Mondiale (20%), cette formation est gratuite pour les apprenant·e·s.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.