Une première rencontre autour du coworking

Le 21 février dernier avait lieu le premier co-apéro ! C’est environ 25 personnes qui sont venus se rencontrer autour d’un apéro participatif et en savoir pus sur le projet de coworking à Chmbéry.

Le 21 février dernier avait lieu le premier co-apéro ! Nous avions proposé aux potentiels coworkers chambériens et alentour de venir se rencontrer autour d’un apéro participatif.

Environ 25 personnes, du simple curieux au travailleur indépendant, étaient présentes ainsi que deux personnes de la société Newquest qui nous ont présenté le Business Camp qui a ouvert ses portes en décembre dernier.

Après une rapide présentation de chacun des participants Jean-Sébastien et Lucy on présenté rapidement le projet et son état d’avancement. Une session de questions/réponses plus tard grignotage et bavardage battaient leur plein.

Nous vous remercions tous d’avoir répondu à l’appel, de votre enthousiasme face au projet et de nous avoir donner des pistes de réflexion supplémentaires pour peaufiner ce beau projet.

Vous n’avez pas pu venir mais le projet vous intéresse ? Vous souhaitez nous aidez ? Contactez-nous !

Retrouvez toutes les informations sur le site du coworking à chambéry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.