Saison 2010/2011 : les nouveautés

Comme vous avez pu le voir ou l’apercevoir sur le compte rendu de l’assemblée générale, pas mal de nouveautés sont prévues pour cette sixième saison.

Comme vous avez pu le voir ou l’apercevoir sur le compte rendu de l’assemblée générale, pas mal de nouveautés sont prévues pour cette sixième saison.

Des moyens de communication

Pour commencer par le plus visible, nous avons donner un grand coup de peinture au blog qui en avait bien besoin. Nous avons essayé d’en faire un espace accueillant et clair où vous pourrez facilement trouver toutes les informations sur l’association et les événements.

Ensuite, car c’est incontournable aujourd’hui nous avons créé une page facebook et un compte twitter. Pour ceux qui ne sont pas encore fan il n’est pas trop tard cliquez vite ! Ces deux « médias » nous permettrons de mieux communiquer sur les événements à venir.

Inscriptions aux événements

Pour finir, nous demanderons dorénavant une participation financière à chaque participant.
Les événements que nous organisons ont pour vocation d’être accessibles à tous c’est pourquoi la gratuité nous tenait à coeur, malheureusement nous n’arrivons pas à financer intégralement les soirées avec l’aide de partenaires.

A partir du prochain événement, qui aura lieu le 19 novembre, l’inscription sera de 8 euros, 5 euros pour les étudiants et demandeurs d’emploi. Le déroulement des événements reste inchangé, environ 45 minutes de conférence puis discussion libre autour d’un buffet avec boisson et amuse-bouche.

Devenez membre de l’association !

Vous pouvez aussi devenir membre de l’association, pour nous soutenir, pour participez activement à la vie de l’association où tout simplement pour accéder gratuitement à tous les événements de l’année ! La cotisation annuelle est de 15 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.