Vos retours sur les Je dis Web

Il y a quelques mois nous vous avions posé quelques questions sur les Je dis Web, leurs fréquences, leurs thématiques, leurs temps de networking,… ainsi que sur d’autres types d’événements auquel vous souhaiteriez participer. Voici une synthèse de vos réponses.

Les « Je dis Web »

Les questions portaient sur 4 points principaux, la fréquence, le format (conférence & networking), la conférence (durée & thématique) et le networking.

La fréquence

Aujourd’hui nous organisons trois Je dis Web dans l’année. Ce nombre semble vous convenir bien que 44% d’en vous voudrait en avoir plus !

frequencejdw

Le format

Les Je dis Web se décompose en deux parties, une conférence sur une thématique donnée puis un moment de networking autour d’un cocktail.  Ce format vous convient-il ? vous êtes plus de 90% à dire que oui.

formatjdw

Nous vous avons également demandé comment vous aimeriez que le format évolue et les réponses portent toutes sur l’amélioration du networking.

Les conférences

Chaque Je dis Web commence par une conférence animée par un expert local à qui nous demandons une intervention d’une heure, une heure quinze. Vous êtes 87% à trouver que cette durée est idéale.

dureejwd

Concernant les thématiques abordées si dans l’ensemble elles vous conviennent vous souhaiteriez à 37% des conférences plus spécialisées et à 31% des sujets en rapport avec l’actualité.

thematiquejdw

Le networking

Après la conférence nous proposons un cocktail et un temps d’échange permettant le networking. C’est sur ce point que nous avons le plus d’améliorations à apporter.

networkingjdw

Nous avons décidé d’identifier certains membres actifs comme facilitateurs, ils seront clairement identifiés lors des événements et auront pour but d’aider les gens à se mettre en relation. Si vous avez une question, plus d’hésitation, allez les voir !

D’autres événements ?

Nous vous avons également demandé si vous aimeriez participez à d’autres types d’événement et la réponse est oui !

autrejdw

Devant votre motivation nous sommes donc en train de voir comment mette en place d’autres type d’événement, notamment des apéros techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.