#apps : Apéro Resto Disco lance l’application Check

La société savoyarde lance son application auparavant baptisée ARDX sous la dénomination plus intuitive de « Check ». A l’origine, la société Apéro Resto Disco, propose à ses visiteurs un annuaire sur les endroits festifs en fonction du lieu où vous vous trouvez.

checkiconRedLa société savoyarde lance son application auparavant baptisée ARDX sous la dénomination plus intuitive de « Check« . A l’origine, la société Apéro Resto Disco, propose à ses visiteurs un annuaire sur les endroits festifs en fonction du lieu où vous vous trouvez.

Partant du constat que 70% des détenteurs de smartphones utilisent leur téléphone mobile dans les cafés, bars, restaurants et discothèques, la société Apéro Resto Disco lance dans son réseau cette nouvelle application mobile, proposant de discuter avec l’ensemble des utilisateurs de l’application dans un même lieu – et exclusivement au sein de l’établissement -.

ARDX entend réinstaurer de la proximité et du contact humain pour se différencier de ses concurrents. Au sein des 5000 établissements partenaires, les mobinautes seront géolocalisés au moyen de la technologie iBeacon, un système de petits boîtiers installés in situ.

L’application sera normalement téléchargeable courant décembre sur les stores mobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.