#enquête : 3ème Observatoire de la filière du Numérique en Auvergne Rhône-Alpes

Digital League lance le troisième Observatoire de la filière du Numérique en Auvergne Rhône-Alpes. Pour cela nous vous demandons une contribution avant le 4 mai 2018 pour mettre en lumière les grands enjeux de développement de nos activités.

L’édition 2017 présentait l’excellente performance des entreprises de la région en matière de création d’emplois, par une augmentation de près de 11% des effectifs entre 2011 et 2015. Cependant, la croissance des entreprises de la filière est aussi apparue bridée par la pénurie de talents. La croissance repose donc sur les ressources humaines, mais elle est aussi intimement liée à la manière d’aborder la transformation numérique de l’économie, aujourd’hui au cœur de tous les sujets. L’édition 2018 cherchera à éclairer les leviers et obstacles à cette transformation numérique.

Avec cette 3ème édition, Digital League va aussi récompenser les meilleurs recruteurs de la filière, en fonction de leur taille ! Votre participation à cette enquête en ligne est donc la condition pour figurer dans le classement qui va être réalisé.

La publication de l’Observatoire interviendra en Juin 2018. Tous les contributeurs recevront par mail la publication finalisée.

La durée du questionnaire est estimée à 10 minutes.

Répondre au questionnaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *