#fundraising : Snowleader lève 10 millions d’euros

Snowleader, le site de vente en ligne français de matériel outdoor basé à Annecy, effectue une levée de fonds stratégique de 10 millions d’euros auprès de 123 IM, BNP PARIBAS Développement et Sofmac Régions.

Créée il y a 11 ans, Snowleader figure aujourd’hui parmi les acteurs incontournables du e-commerce de la vente d’articles de sport outdoor et fait de son expansion une priorité.

Grâce à notre esprit précurseur, audacieux et décalé, nous sommes
devenus un acteur incontournable d’un secteur en constante évolution.

Cette levée de fonds nous permet d’avoir les moyens de nos ambitions et d’accélérer encore davantage notre développement en France mais également en Europe où nous réalisons déjà plus de 40% de notre chiffre d’affaires.

Le déploiement physique des boutiques sera aussi accompagné par l’ouverture d’un nouvel entrepôt à l’horizon 2021 et d’une mise à jour de notre outil de vente en ligne pour être toujours plus réactifs face aux attentes des consommateurs.

Pour accompagner notre croissance, nous sommes en recherche active d’un foncier ou d’un bâtiment pour disposer d’au moins 25000m2 d’entrepôt logistique.

Notre croissance a toujours été rentable et nos levées de fonds financent notre BFR et non nos pertes.

Thomas Rouault, Président de Snowleader.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.