#impression3D : Ludeek premier revendeur de l’ABSolute 2

Ludeek, société basée à Chavanod et spécialisée dans l’impression 3D a été choisie comme premier revendeur de l’ABSolute 2, le nouveau modèle d’imprimante 3D de Qualup.

Ludeek

Ludeek, c’est une équipe de passionnés au service de l’impression 3D qui propose  trois types de prestation, la vente de matériel, la formation à l’impression 3D et le développement (essais, méthode, optimisation, …)

Fondée en 2015 et basée à la pépinière Galliléo à Chavanod, cette petite SARL commence sérieusement à se faire un nom sur le marché. Elle été choisie comme le premier revendeur de l’ABSolute 2, nouvelle imprimante 3D de Qualup. La technicité et le souci véritable de la satisfaction client ont été des éléments moteurs de la décision. À partir de février l’équipe de luddek s’occupera donc de la distribution de l’imprimante 3D sur leur terrain de prédilection : la région Rhône Alpes et la Suisse.

Le lancement officiel de l’ABSolute 2 aura lieu en mars prochain. Pour l’occasion Ludeek organisera une présentation privée à Annecy avec une démonstration live.

L’ABSolute 2

Proposée par Qualup, société créé en Bourgogne en 2014, l’ABSolute 2 est une imprimante 3D professionnelle « open » toutes options pour satisfaire les plus exigeants.

Cette nouvelle machine est le fruit d’une collaboration étroite avec MAPED, le leader mondial de la fourniture scolaire. Le chef de projet « recherche » de la marque au compas utilise la fabrication additive par dépôt de fil fondu depuis plusieurs années. Il trouvait toutefois limité les possibilités de matières dues à des consommables propriétaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.