#IoT : anna, le miroir intelligent

Lancé par Airnodes en avril 2016, Anna – le miroir intelligent, équipe désormais l’un des plus beau établissement du monde : K2 Altitude à Courchevel.

Le K2 Altitude est le fruit d’une rénovation complète de l’hôtel Kilimandjaro, lové le long de la piste de Pralong pour des vues imprenables et un accès ski-in ski-out. Ce nouvel écrin de luxe a ouvert ses portes en décembre 2016 et allie décoration intérieure et technologie.

Il intègre 5 miroirs Anna aux endroits les plus fréquentés de l’hôtel : accueil, restaurant, salle de jeu, cinéma ainsi que salle de fitness. Véritables outils de communication, les miroirs sont utilisés pour diffuser des messages aux clients de l’hôtel et leur propose des informations ciblées telles que les menus du restaurant, l’état des pistes et de l’enneigement de la station, la météo, les événements et soirées, ou encore la prochaine projection du cinéma tout ceci dans l’esprit feutré et élégant typique du style de la KCollection.

Le premier miroir connecté sur-mesure

Pensé et conçu pour s’adapter à vos besoins, Anna est un miroir connecté dont les fonctionnalités sont élaborées sur-mesure pour être en adéquation parfaite avec votre activité. Il permet :

  • de proposer de nouveaux services personnalisés entièrement sur-mesure pour vos clients, visiteurs
  • de communiquer à distance : diffusez des informations ciblées et adaptées à votre public

En savoir plus sur Anna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.