#ecommerce : Le bon coté des choses lance sa nouvelle plateforme Saas de Retail Intelligence

Après presque 2 années de bons et loyaux services, MyBCC Pro tire sa révérence et laisse la place à Etailigence, la toute nouvelle plateforme en ligne de Retail Intelligence du BCC.

logo-etailigence_greyonwhiteAprès presque 2 années de bons et loyaux services, MyBCC Pro tire sa révérence et laisse la place à Etailigence, la toute nouvelle plateforme en ligne de Retail Intelligence du BCC.

Etailigence est une plateforme SaaS d’informatique décisionnelle du commerce connecté. Elle permet aux marques, aux enseignes et aux panélistes de découvrir jour après jour qui vend quels produits, où, quand, de quelle manière et à quel prix.
Etailigence embarque 4 services complémentaires pour améliorer les marges commerciales des commerçants, stimuler le capital client des marques et des enseignes, cibler les bonnes pratiques qui augmentent les ventes en ligne :

  • scraper, pour accéder aux contenus en ligne d’un marchand
  • scandrive, pour programmer ses campagnes de relevés de prix
  • s(T)imuleo, pour optimiser la marge commerciale d’un magasin
  • searchandizer, pour analyser la constitution d’un assortiment en ligne

Le Bon Côté des Choses offre aux marques et aux enseignes de la grande consommation une compréhension quotidienne de l’environnement commercial et concurrentiel. Par ailleurs, LBCC permet aux professionnels du retail d’optimiser leur positionnement tarifaire et leur merchandising online.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.