Lz@web rejoint le Numérique Club des Savoie

LZ@WEB, créée en 2011 par Elsa Baldan, vous permet d’externaliser la gestion de projet web. Cette jeune société qui a reçu dernièrement un prêt d’honneur et une prime Idéclic via Savoie initiative a choisi de rejoindre le Numérique Club des Savoie.

LZ@WEB, créée en 2011 par Elsa Baldan, vous permet d’externaliser la gestion de projet web. Cette jeune société qui a reçu dernièrement un prêt d’honneur  et une prime Idéclic via Savoie initiative a choisi de rejoindre le Numérique Club des Savoie.

Conseils en stratégie web

Forte de six ans d’expérience en gestion de projet et suite aux questionnements et aux besoins exprimés par les créateurs et chefs d’entreprises, Elsa à décider de créer LZ@WEB.

En tant que PME ou association, peu de moyens financiers et humains peuvent être alloués à la communication.Cependant, faire connaitre et/ou développer son entreprise sur le web est un enjeu stratégique de taille.

De nombreuses possibilités s’offrent à vous sur le web et de nombreux professionnels se proposent à vous. Externaliser la gestion de projet web, le temps de sa mise en place, c’est ce que permet LZ@WEB.

Vous aussi rejoignez-nous !

Votre activité est liée au numérique ? Rejoignez le Numérique Club des Savoie et participez au développement de l’économie numérique de nos départements !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.