Nos membres ont du talent : Atelier-111 primé

Le 17e Prix de la presse territoriale a récompensé la Ville de Grenoble pour ses nouveaux supports de communication. Le magazine papier Gre.mag et son double sur le web gre-mag.fr ont décroché le premier prix Cap Com de la presse territoriale dans la catégorie des villes de plus de 50.000 habitants.

logo-grand-at111Le 17e Prix de la presse territoriale a récompensé la Ville de Grenoble pour ses nouveaux supports de communication. Le magazine papier Gre.mag et son double sur le web gre-mag.fr ont décroché le premier prix Cap Com de la presse territoriale dans la catégorie des villes de plus de 50.000 habitants.

Les deux supports constituent une des premières expériences bi-média à l’échelle communale, cultivant chacun sa personnalité ; une périodicité bimestrielle et une maquette réinventée à chaque numéro pour le magazine papier ; des contenus enrichis, un design responsive et un niveau d’accessibilité optimum pour le webzine.

HS_GRE

Le prix, attribué par un jury composé de professionnels, a été remis le 18 juin dernier à Metz à Isabelle Touchard, rédactrice en chef des deux supports, accompagnée de Laurent Beaumont, co-gérant de l’Atelier-111. Le studio Isérois réalise la mise en page du magazine papier et a conçu la solution de publication permettant d’alimenter le webzine. Celle-ci repose sur sa solution de webzine 111 média.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.