#salon : découvrez Digital Montagne

Les 20 et 21 avril prochain aura lieu à Chambéry le salon des solutions digitales pour la station de ski intelligente et connectée. Au programme stratégie, marketing digital, réseaux sociaux, applis et objets connectés.
Pour cette première année, Chambé-Carnet est partenaire de Digital Montagne.

Qu’est-ce que c’est ?

Digital Montagne c’est le premier rendez-vous entre les professionnels du digital et les acteurs du tourisme en montagne.

La transformation digitale impacte toutes les dimensions du business modèle des territoires touristiques en montagne. Avec la montée en puissance du concept de station de ski intelligente et connectée (smart ski resort 4.0), tous les secteurs de l’activité touristique en station sont concernés.

Digital Montagne présentera à l’ensemble des acteurs professionnels des stations de montagne les clés et solutions pour mener à bien la transformation digitale de la marque destination ski en matière de stratégie marketing, de gestion de l’expérience client, de nouveaux modes de commercialisation mais également de gestion et d’exploitation.

Les objectifs

Deux jours pour échanger autour de nouvelles offres technologiques et de services à destination de l’économie touristique de la montagne.

  • Fédérer tout l’écosystème des stations autour de nouvelles stratégies pour construire la montagne de demain
  • Accompagner le développement des stations et leur compétitivité sur le marché très concurrentiel du tourisme
  • Échanger autour de nouvelles offres technologiques et de services

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.