Smilio, le boitier de satisfaction au service des RH

Lancé par Skiply en septembre 2015 pour mesurer la satisfaction des clients dans les aéroports ou magasins, Smilio se met maintenant à l’écoute des salariés.

Plébiscité par des PME et des franchises souhaitant être à l’écoute de leurs collaborateurs, ce boitier s’installe partout. Sans fil ni batterie, vous pouvez donc l’intégrer à l’intérieur, à l’extérieur, sur un comptoir, sur un meuble de votre choix ou même au mur.

Son objectif ? Mesurer, en temps réel, la satisfaction des salariés afin d’aider les services RH à détecter des symptômes propres au mal-être au travail et à mieux anticiper une dégradation du climat social.

« Comment s’est passée votre journée ? », « Qu’avez-vous pensé de la qualité de la réunion ? », « La formation a-t-elle répondu à vos attentes ? », « Votre outil de travail est-il adapté ? ». Le type de questions que les entreprises peuvent poser grâce à Smilio est infini et son utilisation simplissime : il suffit d’imprimer sa question sur une feuille volante, de l’accrocher au-dessus d’une borne Smilio et de laisser ses collaborateurs y répondre de manière anonyme, via un bouton représenté par un smiley ou un pictogramme. La visualisation des résultats se fait en direct sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Plus d’informations sur Smilio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.