Snowleader déménage pour accompagner sa croissance et met en place un nouvel entrepôt

Dans un entrepôt de plus de 3000m2, Snowleader déploie un nouveau WMS (Warehouse Management System) qui va lui permettre de livrer plus rapidement ses clients en france et à l’internation

snowleader-logoDans un entrepôt de plus de 3000m2, Snowleader déploie un nouveau WMS (Warehouse Management System) qui va lui permettre de livrer plus rapidement ses clients en france et à l’international.

Avec un catalogue toujours plus large et de nouvelles marques, la nécessité d’avoir un plus grand espace de stockage était importante. Enfin, avec ce nouveau système, les parcours des préparateurs de commandes seront optimisés pour avoir un plus grande nombre de colis livré le lendemain de la commande du client.

« A date, nous expédions tous les colis commandés avant 12h, nous espérons pouvoir passer à 14h puis à 15h d’ici quelques mois » indique Thomas Rouault.

Enfin, ces nouveaux locaux ont été pensés pour le confort des équipes avec une salle de détente, babyfoot, terrasse ensoleillée et salle de sport, à chacun son activité !

Découvrez en vidéo le résumé de plus d’un an de travail pour la construction et l’installation de notre nouveau bâtiment !

Depuis sa création en 2008, Snowleader s’agrandit chaque année un peu plus. Après un démarrage dans un garage du Grand-Bornand, c’est à Alex, entre Annecy et Thônes, que les bureaux ont été implantés pendant plus de 6 ans.

L’année 2016 marque un tournant dans l’histoire de la Reblochon Company avec la construction de ce tout nouveau siège.

Venez nous rendre visite pour découvrir l’univers de Snowleader, nous vous accueillerons pour une réunion dans l’une de nos 3 anciennes télécabines en forme d’oeuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.