#ecommerce : Snowleader ouvre un concept store en plein centre d’Annecy

Spécialiste de la vente d’équipements pour les sports outdoor, Snowleader est devenu la référence en ligne pour les achats de matériel de montagne : skis, chaussures de randonnée, escalade, sacs à dos, textile, alpinisme…

Snowleader est composé d’une équipe de 25 passionnés qui connait les produits et conseille ses clients sur leurs différents univers. En plein développement, 15 embauches sont prévues dans les mois à venir.

Jusqu’à présent, snowleader était un pure player, uniquement basé sur le web. Pour aller plus loin et continuer son développement, la société souhaite proposer un magasin connecté, dédié au conseil et à l’expertise.

DSC_0019

Pour Thomas Rouault, le co-fondateur et dirigeant de Snowleader,

« A l’occasion de notre 7ème anniversaire, nous ouvrons notre premier point de vente physique. Cette ouverture qui nous fait passer du monde du pure-player au monde du click and mortar va nous permettre d’apporter toujours plus de services à nos clients. »

Grâce à l’installation de bornes de commande, chaque client pourra découvrir et accéder facilement à toute l’offre du site web et commander directement depuis la boutique.

Un atelier de bootfitting, exclusif sur Annecy, permettra à chaque client de thermoformer ses semelles et chaussons.

Un centre d’essayage pour tester le fitting de toutes les vestes et la possibilité d’acheter des produits sélectionnés par Snowleader. Et tout ça, avec le conseil et le sourire.

Enfin, le retrait de colis en magasin sera aussi proposé pour tous les clients.

Snowleader recrute aussi un chef de projet E-merchandising pour accompagner le développement digital à l’échelle européenne

Vous pouvez leur rendre visite au 15 rue du Président Favre, 74000 Annecy
Horaires: lundi 14h-19h et du mardi au samedi 10h à 19h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.