#startup : Red Mint aide les entreprises à maitriser leurs informations

Basée à Cran-Gevrier, cette société créée en 2015 planifie son déploiement en 2017 autour de solutions d’analyse de données dans les domaines du numérique et de la communication.

La startup qui a déjà développé en Open Source une brique de sécurité pour systèmes embarqués sous linux disponible pour les vendeurs d’IoT et de systèmes embarqués, lance une solution d’inspection des données réseau en temps réel, RED MINT OS. Une phase de tests autour d’une première version est prévue pour 2017. Cette expérimentation permettra d’affiner et de valider une solution qui sera à terme commercialisable après une nouvelle levée de fonds, prévue d’ici la fin de l’année.

Accompagnée par l’incubateur de startup Story Starter, RED MINT a déjà levé 250 000 euros en 2016 et a été remarquée en décembre 2016 à Lyon lors du concours BDO coaching. Sélectionnée dans le cadre de la promotion 2017 elle bénéficie d’un accompagnement spécifique pendant douze mois.

Découvrir Red Mint

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.