Bilan de l’année écoulée

Une nouvelle saison s’achève, le temps pour nous de faire un bilan sur l’année écoulé. Une année qui a vu doubler le nombre de membres, qui a vu plus de 400 personnes se réunir sur 11 évènements, qui a vu naître le projet de création d’un espace de coworking…

Une nouvelle saison s’achève, le temps pour nous de faire un bilan sur l’année écoulée.

L’association et ses membres

Après deux ans, nous sommes fier de compter plus de 50 membres.

Nous avons également créé au printemps le Numérique Club des Savoie, club d’entreprise de l’association, permettant à toute personne morale (association, collectivité, entreprise,…) de rejoindre l’association. Les modalités d’inscription ainsi que les avantages sont quelques peu différents des adhésions en tant que personnes physiques. Cinq entreprises ont déjà rejoint le numérique club.

Les évènements

Ce n’est pas moins de 11 évènements qui se sont déroulés durant cette saison 2011/2012, réunissant au total plus de 400 personnes.

Les Déjeuners Web ont trouvé leur public et seront reconduit l’année prochaine, tous les premiers jeudi des mois d’octobre, décembre, février et avril.

Nous avons également fait le premier apéro JS, rencontre plus technique ou chacun peut partager ses expériences. La formule vous a plu et nous n’hésiterons pas à réitérer l’expérience.

Le coworking

La création d’un espace de coworking, le développement d’un pôle de sensibilisation à l’économie numérique a toujours plus ou moins été un projet de l’association, mais nous pensions que c’était trop tôt. Cette année, plusieurs demandes nous ont été faites dans ce sens, nous avons donc réuni une dizaine de personnes intéressées par le projet et qui travaillent à sa réalisation. Si vous aussi êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter.

Conclusion

Cette nouvelle saison a vu des nouveaux évènements se créer et des projets voir le jour.

Merci de l’accueil que vous réservez à chacune de nos différentes manifestations, c’est pour nous un encouragement.

Une réflexion sur « Bilan de l’année écoulée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.