Chambé-Carnet c’est un truc de geeks, non ?

D’après wikipédia « l’archétype classique du geek est celui de l’adolescent passionné d’électronique ou d’informatique« . C’est perdu ! Chambé-carnet n’est pas un truc de geek – Déjà  la moyenne d’âge est largement supérieure à 30 ans et il y en  a même qui ne savent pas coder – Mais  alors c’est quoi au juste ?

Chambé-Carnet rassemble ceux qui partagent un intérêt pour le numérique :  ceux qui font, ceux qui savent, ceux qui sont curieux d’en savoir davantage… La formule de Chambé-Carnet c’est d’imaginer des événements et des lieux pour se réunir, échanger, palabrer, autour d’un sujet ou d’un projet. La recette fonctionne depuis plus de 5 ans avec quasiment les mêmes ingrédients : 3 conférences/networking par an, quelques apéros web et des projets émergents.

On amorce la 6ème saison et  les signaux sont plus que  positifs : les sollicitations sont plus nombreuses, le projet coworking trouve ses appuis. Et puis cerise sur le gâteau ! parfois on nous rapporte que Chambé-Carnet aide à se trouver un job,  hors des sentiers battus. Le virtuel c’est bien mais si  comme nous vous pensez qu’un contact réel  demeure essentiel, vous êtes les bienvenus ! Prenez date pour le premier rendez-vous de la saison : le  jeudi 2 octobre à Aix les Bains en compagnie de nos homologues et voisins annéciens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.