Déjeuners Web à Savoie Technolac

Chambé-Carnet s’associe à Savoie Technolac pour proposer aux technopolitains des Déjeuners Web afin de les sensibiliser aux enjeux du web ainsi qu’à ses usages.

Chambé-Carnet s’associe à Savoie Technolac pour proposer aux technopolitains (personnes travaillant sur le site de Savoie Technolac) des Déjeuners Web.

Qu’est ce que c’est ?

Les Déjeuners Web auront lieu tous les deux mois environ, entre midi et deux, sur le site de Savoie Technolac. Chaque session portera sur un thème spécifique qui sera exposé par un professionnel de la région. Suite à l’exposé un déjeuner sera servi aux participants leur permettant ainsi de se restaurer tout en prolongeant la rencontre.

L’objectif

L’objectif de ces Déjeuners Web est de sensibiliser les technopolitains et chefs d’entreprise du technopole aux enjeux du web ainsi qu’à ses usages. Nous souhaitons aussi créer du lien entre les différentes entreprises, leur permettre de se connaître pour éventuellement travailler ensemble.

Dans la pratique

Les Déjeuners Web sont ouvert à tous les technopolitains et une participation d’environ 10 € sera demandée pour le déjeuner. L’inscription est obligatoire pour nous permettre de prévoir le repas en fonction du nombre de personne.

Le premier rendez-vous est donné le 22 septembre dans la salle Jéricho au bâtiment de l’Horloge à partir de 12h.
Cette rencontre portera sur la communication de l’entreprise sur le web.

Plus d’info et inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.