L’avenir des Chambé-Carnets

Très bonne réunion vendredi, très intéressante et très motivante.

Les Chambé-Carnets vont bouger, évoluer.
Parler uniquement des blogs est trop restrictif à l’heure actuelle, ce qui était il y a 2 ou 3 ans quelque chose de nouveau et de précurseur n’est maintenant qu’un outil parmi toute la panoplie web2.0. Réseaux-sociaux, communautés, blogs, widgets, applets, etc…

Les Chambé-Carnets doivent évoluer, s’ouvrir, se professionnaliser, afin de dynamiser les activités liées au web dans la région.
Acteurs du web, entrepreneurs, journalistes, bloggeurs, curieux, tous pourront se retrouver lors de rencontres mensuelles informelles, dans un bar autour d’une boisson afin de se rencontrer, d’échanger, de parler ou encore de travailler.

Une fois par trimestre sera organisé une soirée Chambé-Carnet spéciale autour d’un thème particulier, mais qui tournera toujours autour de l’internet.

Un nouveau site sera mis en place, avec un nouvel hébergement et un nom de domaine dédié. Ce sera l’endroit d’expression des acteurs du web des deux savoies, avec des expérimentations sur l’aggrégation de flux, l’ajout de widgets etc…, une plateforme ouverte à tous.
Un petit exemple de ce que je teste en ce moment : l’actu des deux savoies

Une réflexion sur « L’avenir des Chambé-Carnets »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.