#apps : OneSafe reloaded

Editée et réalisé par Lunabee, l’application OneSafe s’offre un lifting pour 2017 et sort dans sa version 4.

A l’heure où la sécurité des données personnelles devient un enjeu majeur sur internet beaucoup hésitent à envoyer en ligne tous leurs mots de passe et autres éléments sensibles et préfèrent sécuriser ces fichiers en local. C’est sur ce créneau que se place oneSafe, qui se définit lui-même comme un « coffre fort numérique ». L’application permet de stocker tous ses mots de passe, numéros de cartes de crédits et autres documents sensibles sur son iPhone, en les protégeant via un chiffrement AES-256.

Déjà téléchargé plus de 2,5 millions de fois dans le monde, l’équipe de Lunabee ont mis, pour ce  quatrième opus, l’accent sur l’interface, avec de nombreuses options de personnalisation.

Toujours à la pointe, le studio basé à Chambéry en a profité pour intégrer les dernières technos d’Apple, comme watchOS3, Force Touch, la recherche universelle, les retours haptiques, ou encore un moteur de recherche ultra rapide (malgré l’encryption).

Téléchargez l’application

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.