#basecamp : Ouverture appel à candidatures pour la 3eme édition

Le Annecy Base Camp 2018 ouvre les candidatures pour intégrer la promotion 2018 !

Cet incubateur situé au parc des Glaisins à Annecy-le-Vieux, à l’initiative de l’association Outdoor Sports Valley (OSV) qui fédère 370 entreprises issues de l’industrie des sports outdoor, est l’endroit parfait pour proposer son projet dans l’innovation et la créativité !

12 projets seront retenus pour bénéficier d’un programme d’accompagnement complet à la création d’entreprise.
Une équipe de spécialistes dans les domaines du sport, de l’outdoor et de l’aménagement en montagne permettra aux participants de construire le modèle économique de leur projet, avoir un regard sur l’identité de la marque et du produit/service proposé.

Avec le véritable souhait, à terme, que l’idée se concrétise sur le marché en moins de 2 ans. Un hébergement de 12 mois au sein de la pépinière est même envisageable !

  • Remplir le dossier de candidature avant le 23 Mars 2018 00h00 à l’adresse suivante http://www.startup-basecamp.com/
  • Fin Avril 2018, un comité de représentants de l’industrie outdoor se réunira pour évaluer le potentiel économique, le caractère innovant, l’impact sur l’emploi et l’envrionnement (développement durable) du projet.
  • 14 Mai 2018, début du programme dans les locaux d’Annecy Base Camp.

Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.