#concours : j’aime mon boss c’est moi

L’Incubateur étudiant de Savoie Technolac vous propose la 1ère édition du Concours de pitch « J’aime mon boss, c’est moi ! » destiné aux lycéens, étudiants et jeunes diplômés (de moins de 2 ans) qui souhaitent ou qui ont créé leur entreprise.

Ouvert aux jeunes, diplômés de moins de 2 ans, étudiants ou lycéens, ils devront présenter en 3 minutes maximum et d’une manière originale, un projet de création d’entreprise ou une création d’entreprise de moins de 2 ans.

Le jury composé de professionnels (entrepreneurs, acteurs de l’entrepreneuriat et institutions partenaires) encouragera, mettra en lumière et récompensera ces jeunes qui sont les entrepreneurs de demain.

A la clé : accompagnement, formation, visibilité, et plus de 20 000€ de prix à gagner pour lancer et développer son activité !

Rendez-vous le 6 décembre à 18h à la Traverse pour la grande finale et la remise des prix. Au programme, pitchs des 8 finalistes devant plus de 300 personnes, success-story de jeunes entrepreneurs et cocktail networking.

Une réflexion sur « #concours : j’aime mon boss c’est moi »

  1. Bravo pour cette soirée. Dommage que les seuls jeunes proposant un projet directement lié à l’activité de notre région n’aient pas été encouragés par le jury. Il est vrai qu’innover dans le secteur des secours ne fait pas rêver… Nous avons passé une très bonne soirée continuez comme cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.