#DxO2018 : au croisement du Digital et de l’Outdoor

Digital x Outdoor est un événement pour repenser l’expérience client : le comportement du consommateur, comment susciter de l’intérêt, faciliter l’acte d’achat, … S’ajoute à cela la remise des prix des lauréats du Hackathon : AloHack.

Digital x Outdoor : l’expérience client : de l’envie à l’achat !

Prenez part à des conférences inspirantes, des ateliers concrets et venez échanger avec des professionnels autour des nouvelles tendances du numérique.

Réservez dès maintenant votre jeudi 8 novembre 2018 pour une journée qui boostera vos pratiques digitales.

Lors de cette 3ème édition, le DxO s’enrichit d’une nouveauté, le AloHack, hackathon qui aura lieu la veille et dont vous bénéficierez des résultats en avant première !

AloHack : 36h pour réinventer le sport outdoor grâce aux nouvelles technologies !

Du 6 au 8 novembre à Archamps, plongez dans une expérience unique pour tester, challenger, développer vos idées pour concevoir le sport de demain ! Venez participer gratuitement à ce hackathon professionnel inédit ! Alohack, c’est l’occasion pour vous de découvrir la méthodologie Design Thinking, de collaborer avec des personnes aux profils variés, de rencontrer des experts et de développer ensemble des projets innovants pour repenser les pratiques et usages du sport outdoor.

Source : Digital x Outdoor et AloHack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.