#GeOnG2018 : conférences sur les enjeux liés à la gestion des données

La 6ème édition du forum GeOnG aura lieu du 29 au 31 Octobre au Centre des congrès de Chambéry.
Ce forum a pour vocation d’informer et former les acteurs du secteur de l’humanitaire et du développement, sur les outils, services et pratiques liés à la gestion de l’information, les systèmes d’information géographique et la collecte de données sur mobiles.

Le GeOnG adresse les enjeux liés à la gestion des données dans le secteur de l’humanitaire et du développement, notamment en se penchant sur les thématiques de la cartographie, des SIG, de la collecte de données sur mobiles et de la gestion de l’information.

Le forum est conçu de telle manière à donner l’opportunité aux participants de débattre des enjeux actuels ou futurs du secteur, d’introduire des solutions (outils, services, etc.) adaptées et innovantes, et de partager des bonnes pratiques et des retours d’expérience.

Le GeOnG est la plus grande conférence indépendante sur le sujet en Europe, avec une moyenne de 140 participants venant de 70 organisations différentes sur les deux dernières éditions.

Sur les 10 dernières années, elle est devenue un rendez-vous majeur sur les questions de cartographie, de technologies mobiles, de gestion de l’information, et plus globalement sur l’utilisation des nouvelles technologies dans les secteurs de l’humanitaire et du développement international.

La 6ème édition du forum aura lieu du 29 au 31 Octobre au Centre des congrès de Chambéry, France.

Source : GeOnG 2018 | CartONG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.